VIGNAL SYSTEMS est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits et systèmes pour la Signalisation des Véhicules Industriels.

Le groupe emploie 230 personnes pour un chiffre d'affaires annuel d'environ 50 millions d'euros. Les sites de productions et le centre R&D sont basés sur les sites de Vénissieux et de Corbas.

 

Ses principaux clients sont des constructeurs de camions, remorques & semi-remorques, utilitaires légers, autocars-autobus et autres véhicules spéciaux.

 

Vignal Systems est reconnu pour sa gamme de produits innovants et de haute qualité (feu arrière, feu de position, indicateur de direction, éclaireur de plaquede police, système de signalisation pour remorques, etc), ce qui en fait un leader européen reconnu sur ses marchés de première monte et de deuxième monte.

 

Forte de sa longue expérience, Vignal Systems a toujours su innover et maitriser les nouvelles technologies. A ce titre, Vignal Systems a été le premier fabricant à introduire en série un feu arrière 100% à LED sur une gamme de camions en Europe.